Mon manuel de Procreate, disponible en livre broché

Bonjour à toutes et tous !

Lorsque j’ai commencé la diffusion de mes e-books « Sketchnotes sur Ipad avec Procreate », vous avez été nombreuses et nombreux à me demander une édition au format « papier », pour pouvoir suivre plus facilement les tutoriels et revenir sur le guide d’utilisation à n’importe quel moment, sans avoir besoin d’un écran.

Après avoir compilé mes deux tomes déjà parus ( « les bases » et « les techniques avancées »), et procédé à une remise en page complète, je suis très heureuse de vous annoncer la sortie de mon manuel complet de Procreate au format « livre broché », disponible sur Amazon ou sur dans ma boutique !

Pour s’y retrouver, j’ai instauré un code couleur au niveau de mes couvertures : orange pour le tome 1, vert pour le tome 2, et violet pour le tome 3 (compilation brochée des 2 précédents).

La compilation est disponible au format e-book ( vous économisez 2€ au total, par rapport à l’achat de chaque e-book à part), et livre broché.

L’aperçu proposé par Amazon étant assez restreint, je vous propose quelques captures d’écran du livre ci-dessous, ce qui en fait, à ma connaissance l’un des seuls guide d’utilisation complet, en français, sur Procreate :

Publié par AnneB

Illustratrice, scribe, mais aussi musicienne, formatrice et auteure... Free-lance, je suis ouverte à toute proposition de collaboration, rencontrons-nous !

2 commentaires sur « Mon manuel de Procreate, disponible en livre broché »

  1. Bonjour,
    Ça y est j’ai acheté votre livre , je croise les doigts car j’ai Procreate et je galère 😿Bonne journée 🎨

    1. Bonjour Dothi, et merci pour votre achat 🙂 ! N’hésitez pas à me contacter si vous ne trouvez pas toutes les réponses à vos questions sur l’application dans mon manuel, cela me donnera de la matière pour une mise à jour ! Et si le manuel vous plaît, pensez à laisser un commentaire sur Amazon, cela m’aidera beaucoup à faire connaître mon travail, merci ! Bonne journée, Anne

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :